Bracelet Améthyste 8mm | Pierre Naturelle Apaisante zoom_in
Nouveau
  • Bracelet Améthyste 8mm | Pierre Naturelle Apaisante
  • Bracelet Améthyste 8mm | Pierre Naturelle Apaisante

Bracelet en améthyste

  • B-AMET

11,00 €

Ce bracelet en Améthyste régule les mécanismes de dépendance et d'addiction. Il vous apporte la tempérance et équilibre les excès en tous genres.

Améthyste issu du grec qui signifie être ivre. Cette pierre passait pour préserver de l'ivresse.

Sa couleur : violet allant du violet pâle au violet soutenu avec du blanc.

Taille des pierres : 8mm

Description

Ce bracelet régule et pacifie votre rapport au père, à l'autorité et à la hiérarchie, en général. L'Améthyste supprime la tendance à séparer les plans matériels et spirituels. Elle vous préserve de toutes formes de sectarisme en vous permettant de prendre conscience que "tout est dans tout" et qu'il existe un point médian entre l'implication totale pour une cause ou une personne, et le désabusement qui rejette toute forme d'engagement ou d'implication. Calmant la rébellion systématique, elle vous permet de vivre une profonde réconciliation avec l'environnement dans lequel vous évoluez.

Ce bracelet en Améthyste favorise vos passages de vie et de conscience. Cette pierre porte l'énergie de la transmutation et écarte toutes les notions mentales de "délais" qui peuvent ralentir, voire même figer vos mutations intérieures et matérielles. Ce bracelet vous apporte l'énergie de transmission et de service aux autres et vous aide à vivre une autorité naturelle sans complexes ni abus.

L'Améthyste est la pierre de tempérance par excellence. Elle permet de prendre conscience que les excès de la rébellion comme ceux de la soumission n'apportent aucune satisfaction. Elle invite ainsi à la coopération, la participation et l'engagement.

Ce bracelet renforce votre capacité à faire bouger les choses concrètement. Par exemple, le refus du plan matériel par une focalisation excessive sur la spiritualité empêche vos idées de se manifester structurellement et concrètement. De même, le refus des plans spirituels empêche vos actons quotidiennes d'être habitées par un sens profond. Ce bracelet vous reconcilie avec ces deux aspects afin d'apaiser les frustrations de fond que ces questions peuvent engendrer.

Grâce à ce bracelet en Améthyste, vous trouvez l'équilibre entre le service aux autres et l'attention et l 'espace personnel que vous vous octroyez, vous prenez en considération l'autre et ses besoins sans pour autant ignorer les vôtres. Ce bracelet donne à vous actions une dimension de conscience qui nourrit votre propre existence tout en vous permettant d'accompagner celle des autres.

Ce bracelet en Améthyste amplifie ainsi votre mobilité à tous niveaux (des plus matériels aux plus subtils). L'Améthyste vous permet de capter de multiples informations et de les formaliser afin de les transmettre le plus largement possible. Vous avez alors la capacité d'accepter le rôle de pilier, voir de guide. Néanmoins, elle vous préserve de "l'égo du sauveur" afin de manifester pleinement votre humanité au service du bien de tous, le vôtre compris.

Ce bracelet me conviendra si :

je suis dans l'excès (addictions, comportements ou choix extrêmes),

je suis toujours en rébellion contre l'autorité quelle qu'elle soit, je me sens révolté,

je suis en conflit avec la hiérarchie de façon générale,

j'ai une relation difficile, idéalisée, complexe ou inexistante avec mon père,

je n'aime pas changer mes habitudes et je manque de mobilité,

j'ai du mal à joindre ma conscience et ma matérialité,

pour moi, il existe deux champs de conscience séparés : le matériel et le spirituel,

je souhaiterais canaliser plus clairement des informations issues de champs de conscience modifiés,

je me perds dans le service aux autres et je ne m'occupe pas assez de moi-même,

je ne parviens pas à exprimer mon autorité naturelle, pourtant j'aimerais être dans la transmission au quotidien.

L'Améthyste se nettoie par trempage dans l'eau.

Dans la même catégorie

12 autres produits sélectionnés pour vous

Commentaires